Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]

AuteurMessage
Lyo
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 24 Mar 2008 - 22:07

Citation :
Achtusse numéro 2 : Dites ce que nous voulons que vous disiez, cela facilitera votre accés ; mais attention à ne pas trop en faire non plus ou ce sera louche. Affirmez vous un peu, râlez même un coup cela montrera votre volonté, votre motivation. mais attention à ne pas trop en faire non plus ou bien nous serons mécontent de votre râlage...

Oh chers membres merveilleux de l'ordre du chaos, que vous êtes beau et fort, veuillez accepter ma candidature ! (***** sa fait trop) Bon j'essaye l'achtusse 3 : je dis au gm qu'il est un super gm et qu'il continue son super boulot.

Bon treves d'achtusse c'est long tout sa alors je vais droit au but :

Quel âge avez-vous ? 18

Votre prenom ?
Andréa (je suis un homme)

De quelle pays/Ville et département êtes vous ? France/Saint-Etienne dans le 42

Quel études ou emploi exercez-vous ? Etudiant Terminal

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ? Sur WAR-MP

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ? En semaine je joue pour les events (20-24h), selon ma forme ( gros dormeur qui se leve a 6h...) et mon travail je vois avec la guilde les soirs ou je suis présent cependant je suis largement présent 3 nuits/semaine
Le Week-End c'est variable cela depend si je suis de sortie, mais je me connecte forcement le week-end.

Sur quelle plage horaire jouez-vous ? environ 18h-01h

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ? Oui

Quel type de joueur êtes-vous ? Hargneux, Sociable, Meneur de troupe et Mauvais joueur

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ? Mes attentes : Pouvoir jouer !!!! Je ne souhaite pas une guilde désorganisé qui passe 3h par soir pour lancer un event, il faut que la guilde soit enthousiaste pour pouvoir progresser.

Ce que je peux apporter : Mon experience, mon skill (si sa fait prétentieux j'assume), du temps de jeu et enfin je m'engage a être un vrai membre, je n'ai pas l'habitude de me limiter a juste cogner/déconnecter, je suis quelqu'un d'actif que ce soit au niveau du forul, de la guilde, du jeu...

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ? En survolant le forum j'ai apprécié l'ambiance, beaucoup de vannes, ça me correspond.
En étant sérieux je dirai que c'est le faite que la guilde est déjà sur de bonnes bases, c'est difficile à retranscrire à l'écrit mais en gros j'ai fait une enquête sur la grande majorité des guilde de plus de 40-50 membres et que je vous ai choisi.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ? Au début je voulais jouer sorcier du chaos, cependant je suis bêta-testeur et recemment j'ai pu jouer avec une ******, j'ai été déçu alors je me demande si le sorcier du chaos qui ressemble a la ******** me decevra pas, de plus je suis tombé amoureux du ****** du coté de l'**** alors je me dis que le maraudeur est peut-être pas mal non plus, donc affaire à suivre, je ferai mon choix définitif à l'open bêta si toute les classe sont jouables.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ? Un peu de GW et LOTRO mais surtout beaucoup de WOW, Tout le contenu WOW sauf Karazhan (2 boss) et 3 Boss de Karazhan pour BC. Je jouai un démoniste et un guerrier sur le serveur Throk'feroth, j'ai fais parti de la Guilde POOL puis des WarGuild.

Raconte ta vie : A l'époque j'était un No Life pour raison IRL, quand BC est sorti je me suis rendu compte qu'il fallai calmer le jeu, BC m'a beaucoup déçu, j'ai freiner le jeu car mes priorités avait changé, ma guilde commença alors à me faire des reproches sur ma présence (mini 5 jour/semaine), saouler du jeu j'ai arreté.

Vous l'avez donc compris je ne souhaite pas redevenir Hardcore Gamer, cependant le jeux vidéo est toujours une passion et je passe beaucoup plus de temps que la majorité des gens à jouer, en ce moment sur la bêta je joue environ 5 soirs par semaine mais jusqu'a 23h il faudra donc voir à la release.

J'ai 2 PC ( un fixe et un portable ) qui sont tous deux capable de faire tourner WAR, je vous envoi la config du plus puissant :
C'est un Toshiba Satellite X200-245 17 pouces recemment acheté :
Processeur : Intel Core 2 Duo T7700 à 2,4 GHz, mémoire vive : 2 Go, Carte grapique : nvidia GeForce 8600M GT

Enfin si vous avez tout lu vous aurez compris que je suis bêta-testeur, par rapport au NDA je pourrai juste vous dire que le perso que je logg le plus souvent en ce moment s'appelle Schwarzy.

X <-- zoli croix pour la charte ?

Ps : Avez-vous un mIRC ?
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 24 Mar 2008 - 22:21

Bienvenu à toi Very Happy
Bonne candidature manque peut être un peu de rp mais y'a de l'humour Wink
Sinon en Achtusse ils l'on pas mis mais tu as le droit denvoyer un chéque à Tàri (moi hein seulement moi Razz)

Nous avons un Mirc que nous utilisons vraiment pas, pourquoi ? Ba on a msn et on est souvent dessus a faire des petit regroupement d'odiens ou ca flood et ou tu comprend jamais rien à la conversation Rolling Eyes

Alors voila, bienvenu et hésite pas à post un peu partout et rajouter un rp ca sera un plus Very Happy

Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 24 Mar 2008 - 22:25

Pour l'IRC j'ai manqué le post sur votre forum avant de valider ma candidature, l'erreur est résolu vu que je m'y suis connecter (c'est vrai que c'est pas la fête ^^), je prefere etre sur mIRC ou TS car j'ai des problemes sur MSN avec mes 2 PC (quand on a la poisse...)

Pour le RP je m'y suis jamais vraiment interessé, c'est pas trop mon dada 'scratch'
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 24 Mar 2008 - 22:28

Y'a un TS aussi (mais suis une feignasse alros vais que sur msn bad114)
Le ts est utilisé de temps en temps on tente d'en trouvé un fixe, ou alors c'est déjà fait et j'ai encore loupé un train Rolling Eyes

Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 24 Mar 2008 - 22:39

C'est très monoligne le début, et abscence totale de rp !

Des questions en vrac, sur le rp surtout :

D'abord, pourquoi as tu zappé les questions sur le rp ?
Aimes tu jouer rp ?
Que connais tu du monde de Warhammer ?
As tu déja fait des jeu de rôles ? Si oui lesquels?
Même question pour les wargames.
Peut tu nous mettre une petite intro roleplay ?
Lyo
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 24 Mar 2008 - 22:50

Je n'ai pas été assez précis, à moins que je me trompe le RP n'est pas obligatoire :

Arrow : Nous recommandons le rp néanmoins pour des raisons de jouabilité et de communication il ne sera pas obligatoire sur le canal de guilde.

Pour faire simple je ne souhaite pas faire du RP, de plus je n'ai pas trouvé dans votre forum de post exposant le souhait de faire évoluer votre sur un serveur RP.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 24 Mar 2008 - 22:54

Oui sur le canal guilde ou en plein pvp mais nous sommes une guilde RP/PvP Very Happy
Mais ailleurs il sera plus que fortement conseillé, d'ailleurs nous irons sur le serveur qui sera tager rp ou alors le serveur choisis par la communauté rp de WAR pour ce retrouver.

Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 24 Mar 2008 - 22:57

Je suis confus d'avoir loupé ce détail, il semble logique que ma candidature ne peut aboutir car je ne souhaite pas jouer sur un serveur RP.
Je m'excuse pour le temps perdu et vous souhaites bonne chance.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 24 Mar 2008 - 23:00

C'est rien, c'est pas du temps perdu, pis t'es toujours le bienvenu sur le forum si tu souhaite réagir à certains post Very Happy
Sur MP ou JOL dans les botin de guildes tu trouvera surement ton bonheur sur des guildes accés seulement PvP ou PvE ou les deux, bonne chance à toi dans ta recherche Smile

Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 24 Mar 2008 - 23:02

Bon je ferme le post hein ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]   

Lyo [Chaos : Sorcier du Chaos]
Page 1 sur 1