Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)

AuteurMessage
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Mer 26 Mar 2008 - 22:44

Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Mer 26 Mar 2008 - 23:26

affraid Mais il est trop trop moche Tchar'zanek, je rêve!
Spoiler:

Mais nan mais c'est pas possible, on passe d'Archaon, d'Engra Morte-Epée qui était trop stylé à CE TRUC!
C'est le Champion du Chaos le plus laid de l'histoire de Warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Mer 26 Mar 2008 - 23:30

Trop énorme la nouvelle classe HE !
Quoi ?!
On me signale à l'oreille qu'elle n'est pas encore dévoilée.
Ah. Mince alors.
Enfin, ils ont encore 9 mois. clown

Edit : Je le trouve pas horrible perso.
Je le trouve même original.
Après c'est sur que c'est pas un ubber kikoo mega olol trop dark sous son armure, mais j'aime bien. ^^
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Mer 26 Mar 2008 - 23:46

Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Mer 26 Mar 2008 - 23:46

Je le trouve tout à fait Tzeentchi Smile

Il me fait penser au champion de tzeentch que l'on voit dans cette cinématique

Eh, les gars, vous êtes censés être des chaotiques adorateurs de Tzeentch, en général c'est pas des playboys manucurés qui font attention à leur brushing... Si vous avez peur de jouer des monstres à deux têtes et à trosi bras jouez dans l'Empire.
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Jeu 27 Mar 2008 - 0:22

Mais celui de la cinématique est carément plus charismatique et beaucoup mieux que Tchar'zanek, j'aurais largement préféré lui ou un Champion à la Engra Morte-Epée à ce tocard tout laid
Spoiler:

Ca c'est du charisme, çà çà a de la gueule!
Non, sérieusement je le trouve vraiment pas top par rapport à tout les autres chefs de guerre... Pour moi Malékith représente beaucoup mieux le Chaos que Tchar'zanek.
Quand je vois cette image, j'ai pas l'impression de voir un Champion du Chaos capable de semer la mort et la désolation sur ses ennemis...
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Jeu 27 Mar 2008 - 0:37

Beaucoup trop de places accordée à l'édition collector je trouve Evil or Very Mad

J'attend la version Fr pour participer aux concours Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Jeu 27 Mar 2008 - 13:34

Je le trouve sympa Tchar'zanek!

@Elmorak : n'oublie pas que ce n'est pas un champion de Khorne ; il n'est pas sensé être une montagne de muscles bardé de piques avec une hache à deux mains grande comme un troll tongue même si je ne doute pas qu'IG il fasse trois têtes de plus que le plus imposant des Élus!

Mais j'avoue qu'il manque un petit quelque chose, un petit "je-ne-sais-quoi" qui fait qu'au premier coup d'oeil on puisse dire "ah oui, c'est lui le favori de Tzeentch!"

Malekith a la classe, indéniablement, même s'il n'est pas assez vert à mon goût! clown
Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Jeu 27 Mar 2008 - 13:43

J’approuve totalement le point de vue de mon camarade défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l’orphelin (s’il a de quoi payer).

Quoi !

Vous, fiers cultistes qui considérez comme une éblouissante manifestation de la faveur de tzeench le fait d’avoir la tête à la place des couilles, vous qui personnalisez la scientologie avec des tentacules, seriez choqués par cette représentation d’un champion cultiste ?

Et sous quel prétexte, si ce n’est un supposé manque de charisme de la part de ce champion de ce que vous considérez comme un dieu et qui n’est rien d’autre qu’un générateur aléatoire de mutations improbables ?

Certes, il est répugnant et aussi attractif qu’un dégueuli comportant autant de solide que de liquide.

Mais si vous prétendez calquer vos critères esthétiques sur les canons académiques, engagez vous dans la reiksguard !

En plus je lui trouve un coté fonctionnel très positif moi, à votre champion.

Il a les jambes sèches et longues.

Et une cage thoracique très développée.

C’est idéal pour un bûcher, les pattes prennent bien et l’appel d’air créé par le thorax attise les flammes très efficacement. On doit pouvoir faire bouillir la partie supérieure rien qu’en grillant la partie inférieure.

Un joli feu de joie en perspective !
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Jeu 27 Mar 2008 - 14:19

Moi j'aime bien, ça change de l'habituel seigneur du chaos en armure lourde, plus représentatif de Khorne ou du Chaos universel. Là il est clairement de Tzeentch avec des mutations, un aspect un peu plus rachitique, bizarre et étrange.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Jeu 27 Mar 2008 - 14:31

Petrus a écrit:
...

Petrussounet, je t'aime.

Signé : un admirateur anonyme
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Jeu 27 Mar 2008 - 20:53

En même temps si pétrus brûle ce déchet qui nous sert de favori de tzeentch on aura ptet un vrai champion qui le remplacera. Je suis d'accord avec elmo changez nous ce bidule et mettez un vrai méchant à la place.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Jeu 27 Mar 2008 - 21:14

J'vais collaborer avec Petrus pour que Tchar'zanek se finisse sur un buchet. Comme çà je deviendrais Calife à la place du Calife!
Puis j'ai beaucoup plus charisme et de pouvoir que lui.
J'ai survécu à la bière à baff' avec la triple dose de Bobbi, je usis donc immortel Muhuhahaha!

Sinon, y'a pas à dire, il est peut-être qu'un abject répurgateur, mais il a talent d'écrire...
Pareil qu'Hurgor sincèrement, Petrus, je t'aime I love you
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Jeu 27 Mar 2008 - 21:54

Je trouve que Tchar-machin est très bien dans l'état actuel. Il fait grosse fiotte de magicien/guerrier ce qui va TRES bien à Tzeentch Very Happy

Nan sérieux je le trouve original et bien foutu le type ! Il n'est pas une grosse montagne de muscle, il semble au contraire correspondre parfaitement à ce qu'est un héros de Tzeentch : un combattant (excellent) hybride, magicien et guerrier en même temps.
Mauldred le Dément
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Jeu 27 Mar 2008 - 22:27

Petrus, tu déchires, tu m'as fait pleuré de rire devant mon ordi j'arrivais plus à voir l'écran. lol!

Mais c'est tellement vrai ce que tu dis I love you

Citation :

Certes, il est répugnant et aussi attractif qu’un dégueuli comportant autant de solide que de liquide.
lol!

Citation :
défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l’orphelin (s’il a de quoi payer).
Je sens que cette citation je vais l'utiliser dans ma signature. EDIT : done.
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   Jeu 27 Mar 2008 - 22:52

Petrus, moi je l'aime !

A n'importe quelle sauce. (Surtout la beschamel !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)   

[25.03.08]Newsletter de mars (en anglais)
Page 1 sur 1