Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.

AuteurMessage
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mar 8 Avr 2008 - 20:10

Voila je travaille sur une petite bannière et j'aurai besoin de votre avis et de vos idées pour l'améliorer. Voila l'image à vos critiques (positives et négatives hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mar 8 Avr 2008 - 20:16

Alors, je critique :
-De manière globale, ta bannière est trop simple/ vide pour l'instant.
-Pourquoi le rond "lumineux" qu'est ce que tu as voulu montrer en le mettant ?
- Le corbeau me semble plat. Surprised
- Je changerais la typographie pour quelque chose de plus travaillé, léché.

En fait c'est ce que je reprocherai à ta sign' : Elle n'est pour moi, pour l'instant, qu'une "maquette" de la vraie.

Est ce que tu comptes rajouter des éléments ? si oui, lesquels ?

N'hésite pas a confronter tes visuels, a les agrandir, a jouer de leur taille. évite de les disposer sur ta sign', on peut avoir l'impression que tes éléments flottent dans le bleu de ta bannière. Joue de ta composition, lâche toi !

J'attend la suite
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mar 8 Avr 2008 - 20:22

Moi je la trouve trop grande déjà, aprés c'est trop vide. J'aime pas ta police d'ecriture aussi, c'est trop fin.
Aprés tu pourrais rajouter Ordre de la Destruction pour remplir un peu, et rajouter un petit logo. Je te conseil aussi de rester dans les mêmes couleurs, et tu pourras mettre un cadre si tu veux
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mar 8 Avr 2008 - 20:31

Je sais bien qu'elle est vide, c'est pour savoir quoi mettre dedans que je fais appel à vous, par contre j'ai pas de grandes notions en graphisme donc me demander pas d'utiliser toshop, je l'ai pas^^.
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mar 8 Avr 2008 - 20:40

Jte conseil PhotoFiltre c'est asser simple
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mar 8 Avr 2008 - 22:08

Ou sinon faut être trééééééééééééés gentil avec Chane, lui envoyer un chéque ou lui payer un joli pc neuf pour remplacer le siens Razz

Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mar 8 Avr 2008 - 23:01

Tàri a écrit:
Ou sinon faut être trééééééééééééés gentil avec Chane, lui envoyer un chéque ou lui payer un joli pc neuf pour remplacer le siens Razz

Ha tiens heu.. elle accepte les milk-chèques ?

Non sinon le dessin de ta bannière et pas mal mais elle est encore un peu vide en effet (et un peu haute), mais bon moi ce que j'en dis, je sais pas faire ce genre de chose alors :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mar 8 Avr 2008 - 23:27

Le dessin viens d'un art d'un resident evil nan ? Je sais plus lequel je crois que c'est dans les premiers Smile

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mar 8 Avr 2008 - 23:58

Oui c'est resident evil 2 Wink
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mer 9 Avr 2008 - 1:00

Ouep en effet ça vient de resident evil. Je trouvais le dessin sympa et en rapport avec le dieu corbeau. En ce qui concerne le chèque pour Chane, c'est pas que je veux pas mais après avoir payé mon essence, mon internet, ma bouffe, mon loyer, ma picolle, l'autoroute, l'électricité et l'eau ben me reste pas grand chose.
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mer 9 Avr 2008 - 1:45

Vend un rein xD
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mer 9 Avr 2008 - 15:17

Chane a écrit:
...

Tu ferais bien la prof de graphisme toi, on se croirait en plein jury là! Laughing

Tàri a écrit:
Le dessin viens d'un art d'un resident evil nan ? Je sais plus lequel je crois que c'est dans les premiers Smile

Genre... genre tu connais autre chose que ta couette toua? tongue

Sinon, ben comme les autres je la trouve un peu trop grande (en hauteur) et vide ; un petit arrière-plan serait le bienvenu (montagnes, par exemple, ou cité inexorable du chaos, etc...)
Aussi, évite les effets de dégradé et les trucs lumineux comme ton soleil ; ce genre d'effets, qui semble au premier abord attrayant car "faciles à faire" avec photoshop (ou autre), ne donnent en vérité un bon résultat que quand utilisés avec précision et subtilité.

Je te conseille donc humblement de rester dans une certaine sobriété, surtout pour une signature qui n'a nullement besoin d'être surchargée (sauf si c'est l'effet voulu)

Ton corbeau, un petit arrière-plan, ton nom et celui de la guilde, un petit logo éventuel et une bordure, et ça sera parfait.

Tente de trouver pour cela une homogéneité de couleurs, pour donner une ambiance, avec seulement quelques petits détails qui ressortent (dans une couleur différente, etc...)

Bon courage et bon travail Wink
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mer 9 Avr 2008 - 15:20

Citation :

Tu ferais bien la prof de graphisme toi, on se croirait en plein jury là!
Toi aussi hein
Mais tu as peut être plus de pédagogie , d'expérience d'ancienneté dans le domaine .
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mer 9 Avr 2008 - 20:03

Réduit la taille en 100x500 ou 120 en hauteur max après en longueur 600 ça peut le faire aussi. On voit pas trop le rapport avec warhammer, mais je sais pas si tu souhaites en avoir un. après l'image et le cercle c'est bien mais à coté on est déçu par la police que tu utilise... pas travaillée quoi. En plus la typo fait trop gentille par rapport au corbeau qui bouffe le bras. Si tu souhaites garder cette image, je verrais plus une sign sombre genre polar noir, avec une police sanglante genre "cold night for alligators" sur dafont.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mer 9 Avr 2008 - 21:07

Eristoff a écrit:
Vend un rein xD

Pas assez cher mon fils. lol!
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mer 9 Avr 2008 - 21:09

Hurgor a écrit:
Chane a écrit:
...

Tu ferais bien la prof de graphisme toi, on se croirait en plein jury là! Laughing

Tàri a écrit:

Genre... genre tu connais autre chose que ta couette toua? tongue

Sinon, ben comme les autres je la trouve un peu trop grande (en hauteur) et vide ; un petit arrière-plan serait le bienvenu (montagnes, par exemple, ou cité inexorable du chaos, etc...)
Aussi, évite les effets de dégradé et les trucs lumineux comme ton soleil ; ce genre d'effets, qui semble au premier abord attrayant car "faciles à faire" avec photoshop (ou autre), ne donnent en vérité un bon résultat que quand utilisés avec précision et subtilité.

Je te conseille donc humblement de rester dans une certaine sobriété, surtout pour une signature qui n'a nullement besoin d'être surchargée (sauf si c'est l'effet voulu)

Ton corbeau, un petit arrière-plan, ton nom et celui de la guilde, un petit logo éventuel et une bordure, et ça sera parfait.

Tente de trouver pour cela une homogéneité de couleurs, pour donner une ambiance, avec seulement quelques petits détails qui ressortent (dans une couleur différente, etc...)

Bon courage et bon travail Wink

Merci pour les conseils je vais voir ce que je peux faire même si en ce moment, j'ai pas des masses de temps pour moi.
cyliah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mer 16 Juil 2008 - 4:07

Bon, j'ai voulu moi aussi me mettre à la création d'une signature, histoire d'être un peut plus digne de notre guilde maintenant mondialement connue.

Mais voila, c'est pas gagné, après moulte arrachage de cheveux sur photofiltre je suis arrivé à ce premier résultat :

Donc la, comme vous pouvez le constatez ça manque de contenu. J'étais parti sur l'idée de mettre des runes sur le cadre et ensuite mon avatar dans la zone arrondie, mais difficile avec une image sur fond blanc, en jouant avec la transparence je n'arrive pas à un résultat satisfaisant. Le résultat que j'aurai souhaité obtenir pour l'image aurait été dans ce genre :

Si vous avez des conseils ou de l'aide à me prodiguer, y comprit pour le placement des écritures ça sera avec plaisir Surprised omg ! il est 3h du mat :l
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mer 16 Juil 2008 - 10:09

Hummm tu veux pas l'allonger par hasard, ta signature ?
C'est plus pratique pour le forum et tu as de la place a gagner en longueur Wink
Mais après tu es complètement libre

Je changerais la police d'écriture, je trouve pas qu'elle colle a l'univers. Mais après c'est aussi une question de gout, et si elles te plaisent, j'ai rien a dire Mais je trouve qu'elles prennent trop de place, un bon visuel serait sympa :p
Après tout a l'école on arrête pas de nous rabâcher : "1/3 de texte, 2/3 de visuel"

J'aime bien ton fond, la matière, c'est plutôt chouette.
J'essayerais peut être de placer Cyliah Soricere et Ordre de la destruction a gauche, en plus petit. L'ordre de la destruction arriverait au moment ou ta ligne descend, et cyliah sorciere au dessus, centré.
La partie droite je mettrais un visuel.. Mais après faut voir, faut que tu testes, ca viendra Wink
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mer 16 Juil 2008 - 13:44

Faut que tes inscriptions soit plus visibles, essaie de les mettres en gras et/ou d'une autre couleur.
Aprés, au lieu d'écrire "sorciére", tu peux trouver un petit avatar d'une sorciere de war, et l'incrusté dans le fond
cyliah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Mer 16 Juil 2008 - 19:46

Ok merci pour vos conseils ça me donne la direction à prendre. Je retravaille ça donc, et je vous redemanderai surement vos avis.
Rhyss

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Dim 24 Aoû 2008 - 21:51

Allez à mon tour de me lancer, j'ai voulu faire simple (je suis franchement pas doué :p) alors voilà :

Mes petites videos
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Dim 24 Aoû 2008 - 22:09

Ya moyen d'inclure facilement ton avatar sur ta sign par un fondu de manière à ne pas faire apparaitre le blanc derrière ou bien à faire un fondu plus progressif du blanc si tu souhaites le garder. Il y a un peu trop l'effet d'escalier sur la police. Teste avec une autre police si tu souhaites l'enlever, ça le fera peut être disparaitre. Je testerais de te faire une version de ta sign avec cet avatar dans les prochains jours. Si j'oublie, hésite pas à me le rappeler Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Rhyss

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Dim 24 Aoû 2008 - 22:20

Pour le blanc derrière si je rogne trop on voit mal l'image ensuite, ça lui donnait du relief mais c'est vrai que je suis pas un as du gommage :p

Pour la police j'ai pas réussi à l'éditer plus que ça (bhou la honte) donc bon...

Merci en tous cas de proposer ton aide, je voulais essayer par moi même avec quelques conseils de Chane mais finalement c'est un vrai métier de maitriser paint shop pro jocolor

Mes petites videos
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   Lun 25 Aoû 2008 - 10:49

Moi je trouve que le contour blanc à du charme, çà fait un peu genre Aura mais t'y gagnerais à changer sa couleur et mettre à la place un bleu bien Tzeentchii Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.   

L'image qu'est sous le nom et qui fait tout beau.
Page 1 sur 1