Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midoz
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 13 Avr 2008 - 16:14

Quel âge avez-vous ?
24 ans, 25 fin juin.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
Le Havre, Seine Maritime (76), Normandie, France, Europe. :p

Quel études ou emploi exercez-vous ?
Taff de bureau, rien de passionnant.

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?
Joli jeu de mot... Par Elereva.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
Surtout le soir, après l'heure de fin, ca peut etre 2h du mat', 3h...
Pour les jours pas d'impératif précis, c'est selon les trucs IRL( copine, soirées, etc.) Mais au moins là 3 à 4 soirs par semaine.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?
- analyse la question, regarde se réponse d'avant - Heure de Paris Chef !!!

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?
Affirmatif !

Quel type de joueur êtes-vous ?
Hum... Plutôt cool, prèt à filer un coup de main quand y a besoin (sans abus bien sur :p). Sinon j'aime être performant, dans le sens où j'ai envie de maîtriser une classe, savoir m'en servir, être un "bon" joueur quoi.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
J'attend d'une guilde une bonne ambiance, un côté camaraderie, et bien sur une entraide et l'envie d'avancer dans le jeu.
Ce que je peux lui apporter, et bien, déjà une occasion de faire des jeux de mots pourris sur "Midoz" Very Happy Sinon mon côté sérieux au niveau du gameplay, et mes conneries au niveau ambiance :p - taunt Elereva -

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Parce que j'ai peur de trop manquer à Elereva.... :p
Nan, parce qu'elle m'a dit du bien de vous.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
Chez les Peaux Vertes il y a l'Orque noir et le Chasseur de Squiggs qui m'interessent.
Chez les Elfes Noirs il y a la Sorcière, éventuellement le Garde Noir (quelle déception qu'ils n'aient pas mis le Corsaire Sad ) et peut-etre une furie, pour tester.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
2 ans et demi sur Wow, principalement, dans ce qu'on appelle le PVE HL.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
Très bonne, vu que je suis fan du jeu de figurines depuis de longues années, que je possède tous les Livres d'armées ou presque.

Un descriptif ropleplay de votre perso :
Alors, pour ce qui est de l'Orque noir, je le verrai plutôt sympa dans l'âme. Le type qui aime boire, rire, taper (peu importe sur qui). L'espèce de grosse brute nounours qu'on aime avoir dans un groupe.
Pour la sorcière Elfe Noire, froide, distante, et un coté "j'm'en fous de ta vie" assez développé. (très original je sais je sais... -_-')
j'aime beaucoup écrire des textes sur mes personnages de RP sur table, afin de montrer leur caractère, leur facon de penser, et d'indiquer des faits marquants de leur vie, donc il est possible, voir probable, que je fasse des textes sur mes persos War, une fois que j'aurais pu testé les classes, m'y attacher. Si bien entendu vous jugez bon de me prendre parmis les vôtres ^^

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?
J'aime pas les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 13 Avr 2008 - 16:20

Midoz a écrit:

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?
J'aime pas les nains.

Y en a qui ont connaissance des réponses avant les questions. lol!
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 13 Avr 2008 - 16:26

Rebienvenu, tu es obligé de faire elfe, on est en sous nombre, et si tu fais peaux vertes on sera obligé de t'eutanisier pour éviter des souffrances inutiles Razz

Voilou, bonne chance à toi, t'ention au monolignes y en a qui aime pas dans le coin mais chuuuuuuuuuuuuuuut

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 13 Avr 2008 - 16:28

Elfe noir c'est sur que j'en jouerai Wink

Et pour le monoligne, c'est parce que je pense avoir dit l'essentiel dans ma présentation en fait ^^
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 13 Avr 2008 - 17:19

Bonjour, bienvenu, et surtout bon courage pour ta candidature!! ^^
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 13 Avr 2008 - 17:45

Bienvenu à toi confrère rôliste.

Merci pour le dépot de ta candidature, hésite pas à furter sur notre forum en attendant la chute de l'épée de Tyr.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 13 Avr 2008 - 18:09

Bin heuuuu m’enfin Gaston et le rp en retard on en fait plus du rp ????????????????
Nondioudenondidiou………
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 13 Avr 2008 - 20:38

Bienvenue parmi nous (bis) et bonne chance.

Quelques questions :
- qui est fort, mais malin ?
- pourquoi vouloir jouer Orque noir ou socière ? Qu'en penses-tu par rapport à ton chasseur dans le jeu dont on ne doit pas prononcer le nom ?
- sais tu quelle est la racine carrée de 144 ?
- Quelle est la question dont la réponse est 42 ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 13 Avr 2008 - 23:44

Harah a écrit:

- Quelle est la question dont la réponse est 42 ?

Répondre à cette quesion te mettrait au niveau de Chuck Norris. Ne pas y répondre te mettrais au niveau de Jean-Claude Vandamme.
Midoz

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Lun 14 Avr 2008 - 0:03

Alors...

- Ketchoupy !!!
- Pour mon chasseur, la page est tournée depuis que j'ai quitté le jeu-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. C'était une chose, War en est une autre. Pourquoi Orque noir ? Et bien parce que j'ai envie de jouer un gros machin en armure qui colle des baffes en rigolant. Et la Sorcière ? Parce que c'est un de mes "personnages" préféré de l'univers de Warhammer, et j'aime leur style, leur magie.
- 12
- "Quelle est la longueur de mon... clavier, à 3 centimètres près ?" (Chuck Norriiiiiiiiiis !!!!)
Eru

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Lun 14 Avr 2008 - 4:02

Hmm très bon profil, tu m'as l'air d'être un bon candidat Smile

J'appuie donc cette candidature.

Par contre ... tu aurais du choisir Maître VanDamme xD
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Lun 14 Avr 2008 - 12:43

Youp !
Alors bon je vais sans doute pas faire un post de la longueur habituelle parce qu'Exalight m'attend là, faut que je bosse pour me payer ce maudit slider à 19 500 machins pour TOUS LES POURRIR MOUHA HA HA HA HA HA HA !!!!

Hum bon cela étant dit, que dire sur cet apply ? Manque un petit texte rp au sujet de n'importe quel perso (çui que tu veux :p) pour qu'on puisse voir la qualité de ta plume et de ta prose Smile.

Bon sinon effectivement un peu monoligne à mon gout mais bon t'as fait un zoulie présentation irl, horaire, expérience du hl, connaissance de warhammer...

p'tain t'es chiant j'ai rien à dire !! (ben tiens, -1 à cause de ça tiens... ça vous apprendra à pondre un apply sur lequel j'ai rien à dire... )

Je peux même pas demander pourquoi orque noir machin tout ça, c'est déjà fait.
Qu'est-ce qui te ferait pencher pour les peaux-vertes au lieu des elfes noirs (ou inversement) ? As tu déjà joué le rôle d'un tank auparavant ? Si tu choisis tank, tu sais déjà que tu feras moins de dommages qu'un dps (oui j'ai l'art de bien savoir enfoncer des portes ouvertes), est-ce que cela te gênera ? Préfères tu dps ou tanker ? Ou bien tu souhaites faire tank juste pour "jouer un gros machin en armure qui colle des baffes en rigolant" ?
Enfin au final on peut résumer mes questions par : le choix de ta classe sera-t-il déterminé plutôt par le gameplay ou bien le skin, le background de celui ci ?

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Lun 14 Avr 2008 - 13:29

Coucou, et bienvenu à toi !
Hé toi l'chaotique : Tu m'fais un résumé de c'ki c'est passé ?
J'attend le résumé et je te dit quoi
Midoz

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Lun 14 Avr 2008 - 13:46

Hum... Et bien, pour le choix de la classe... Comme je l'ai dit, pour le moment il faut que j'attende de tester, voir si ca me plait réellement. C'est une envie que j'ai comme ca. Je n'ai jamais tanker, enfin si des fois avec mon chasseur mais c'était pas forcément volontaire.
L'Orque noir c'est plutot un choix background, j'aime beaucoup ce qu'ils sont, et puis j'pense que ca ferait un rp sympa à développer, surtout en communauté.
La Sorcière, c'est un peu tout. J'aime le skin, le BG, le RP à faire, et le style de jeu.
Mais dans les deux cas, j'ai envie de maîtriser le gameplay, pas uniquement faire du RP.

Pour ce qui me ferait pencher plutot pour l'un ou l'autre des persos ? Et bien, le fait de les tester, tout bêtement. On est jamais à l'abris d'une déception d'une classe, ou inversement d'un coup de foudre sur une à laquelle on avait pas pensé.

Voilou, j'espère avoir répondu à peu près correctement aux questions :p
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Lun 14 Avr 2008 - 15:11

Midoz a écrit:

- Ketchoupy !!!
faux !
Et c'est très étonnant qu'un ork ne connaisse pas la réponse... Tu devrais te renseigner sur tes divinités

Midoz a écrit:

- Pour mon chasseur, la page est tournée depuis que j'ai quitté le jeu-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. C'était une chose, War en est une autre. Pourquoi Orque noir ? Et bien parce que j'ai envie de jouer un gros machin en armure qui colle des baffes en rigolant. Et la Sorcière ? Parce que c'est un de mes "personnages" préféré de l'univers de Warhammer, et j'aime leur style, leur magie.
réponse correcte

Midoz a écrit:

- 12
Bonne réponse, tu es un ork qui sait compter

Midoz a écrit:

- "Quelle est la longueur de mon... clavier, à 3 centimètres près ?" (Chuck Norriiiiiiiiiis !!!!)
Réponse totalement fausse, mais je te pardonne puisque personne ne connaît la question... L'ordinateur chargé de trouver la question a été décrit quelques minutes avant d'avoir fini ses calculs (cf. H2G2, le Guide du Voyageur galactique)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Midoz

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Mar 15 Avr 2008 - 14:03

Gork é Mork cé lé pluss' mieu de tou lé dieu !! é ils son pluss' fort et pluss' malin que toi !!
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Mar 15 Avr 2008 - 22:24

Ouaiiis, un boyz, ça f'sait longtemps qu'on en avait pas eu.

*PAF*

Non parceque les n'veaux y s'cass' quand on tap' dessus. Alors qu'un ork, un vrai, y va pas tomber en morceau pour une p'tit' tap' amicale... hein ?
Midoz

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Mar 15 Avr 2008 - 22:31

T'm'a pri pour une tapett' de Zhom ou koi ? Sui pa un tou mou ki tombe dé ke ca kastagn' un peu !
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Mer 16 Avr 2008 - 1:50

Midoz a écrit:
J'aime pas les nains

Toi et moi, on ne va pas s'aimer. Du tout.

Désolé, tu ne peux pas comprendre. tongue
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 20 Avr 2008 - 4:59

Oulalalalaaaah que c'est mauvais tout ça !

Commençons par te laisser espérer, les bons points:

Tu n'est pas un jeunots que l'on vas devoir trimballer
Tu pige l'intérêt d'une équipe
Tu aime jouer le rôle du gros nounours (comme mon vieux pote tauren qui collais des gnons pendant que je le soignais...j'en suis encore émut tiens...)

Le reste j'ai pas cherché, passons aux mauvais points:

Chef / Affirmatif....Futur lèche-bottes ?
Un humour.....qui me fais dire que le mien n'est pas si mal tout compte fait

Tu à calé Chérubin, le pov Bael doit être malade, bref un trèèès mauvais point que de le priver de son défouloir habituel.

Tu à osé jouer un chasseur (bande de l^ches qui se couche dès la première baffe/ je me fais des amis là)

Il n'y a pas de texte rp...c'est un scandale !!!

Tu n'aime pas les nains et pour un ork c'est un gros point négatif, donc force toi et finit ton assiette !

Bref, force toi un peu, fais un bon petit monologue de plusieurs lignes sur toi, ton comportement ig, ce qui te plaît, t'énerve.

(Tu fais parfois des petits bonds en hurlant "Neeed" "Owned" ou ce genre de choses ?)

Pour le rôle de tank c'est simple, c'est comme ton chasseur sous wow, mais là tu sera le pet Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Midoz

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 20 Avr 2008 - 14:04

Rooooh ! Bon, alors...

Je lèche les bottes que pour mieux me faire lécher les miennes plus tard. (ceux qui sont excités par cette phrase, le "Doudou Donjon Night Club" c'est en face O_o)

J'ai joué Chasseur pour une seule raison : je pouvais manger pendant les raids Very Happy

Le texte rp : j'aime pas écrire sur des persos que je n'ai pas encore joué, et en plus j'ai deux textes déjà en cours pour des persos de JDR sur table, mais ok j'vais écrire un truc ce soir ou demain.

Pour les nains, j'ai l'estomac fragile, je préfère manger de l'elfe !!!

"Need" et "Owned", nan ca va. On est rp ou on l'est pas lol.

Et j'ai toujours rêvé d'être un pet (animal de compagnie hein...)

Pour mon humour, je peux rien faire... Eva pourra témoigner...
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 20 Avr 2008 - 14:25

si tu veux être un pet on va te mettre un collier et une laisse, si t'es gentil on te nourri et t'aura le droit à une ballade de temps en temps pour trancher de l'elfe Razz

Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Dim 20 Avr 2008 - 19:02

Le mec il nous annonce tout de go qu'il a choisi chasseur pour pouvoir faire le kikou-afk-autoshot et il espère qu'on va le prendre après ! J'hallucine, ya des fous de nos jours j'vous jure...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Lun 21 Avr 2008 - 20:40

Et pis il veut être un pet. Chacun ses fantasmes me direz-vous, mais quand même...

Ca sent le suppôt (zitoire?) de Nurgle qui cherche à s'infiltrer dans les rangs de Tzeentch, ça.
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   Lun 21 Avr 2008 - 20:53

Il parle bq d'Elreva.....hummm et il veut être un pet ?

Compagnons ! Voici donc notre mascotte Squig !

Bon justifie ton kikou-afk-autoshot pour Baballe (je vais me faire tuer ce coup-ci)

Ensuite raconte un peu comment tu joue ton chassou hein pasque des chassou j'en croise plein qui joue solo, Non le pet ne compte pas !

Ensuite tu me pond fissa ou tu me rapporte un beau texte rp.

Tu lis l'histoire de mon nain Hodor et tu me dis si tu l'as aimé.

Et tu m'explique comment tu connais mon lieu de travail
Code:
[i] Doudou Donjon Night Club[/i]
Je suis préposé aux fouets^^

Et ensuite tu nous pondfs un blagues marrantes...ouais je sais
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]   

Midoz/Meina [Orque Noir / Sorcière Elfe Noire]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant