Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Midoz

AuteurMessage
Midoz
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Midoz   Mar 22 Avr 2008 - 14:41

(Voilà un p'tit texte concernant mon futur personnage. Désolé s'il n'est pas très long, j'ai écrit ça dans le train en rentrant chez moi. Promis j'en ferai suivre des plus longs et mieux, enfin j'espère lol)

Elkirion se taillait un passage au milieu des peaux vertes. Il frappa d’estoc un orque, plantant son épée dans la chair dure de la créature. Il la fit sortir d’un coup sec, elle siffla dans l’air, et vint décapiter un de ces monstres qui tentait de l’attaquer dans le dos.
« Décidemment, ces choses ne méritent que la mort… »
Il ne ressentait même pas de haine contre eux, juste un profond dégoût. Une heure bientôt qu’il combattait les Orques sur le plateau de Khar Kimun avec ses frères Elfes, et les cadavres des peaux vertes jonchaient le sol, leur sang souillait les armes de Mithril. Elkirion était probablement celui qui en avait tué le plus, il était le capitaine de ses Maîtres des épées, il se devait de montrer l’exemple. Et aujourd’hui, c’était si simple pour lui. Il dansait plus qu’il ne combattait, fauchant les Orques au passage. Ces barbares ne pouvaient rien faire contre les coups millimétrés des Elfes.
Avec un sourire d’aise et de dédain, Elkirion aperçut le plus gros de ces Orques. Dans un même mouvement, il tua d’un coup de taille une peau verte, et fit signe à ses frères de poursuivre le massacre, alors que lui marchait déjà en direction de l’Orque Noir. Quelques mouvements de son épée magique dans l’air suffirent à attirer l’attention de la bête, qui tendit sa lourde hache vers lui.
« Je suis Elkirion, Capitaine des Maîtres des épées, lança-t-il.
- …
- Je voulais juste que tu connaisses le nom de celui qui te tuerait, Orque. »
- …

Ils n’étaient vraiment bons qu’à mourir. Elkirion chargea, sa lame le long du dos, puis frappa de bas vers le haut l’Orque qui para in extremis le coup. L’Elfe sourit, puis commença à tourner autour de son adversaire, faisant de petits pas de côté, frappant aussi vite que l’éclair, déchirant pas endroit la chair de l’Orque noir, trop lourd et trop bête pour pouvoir suivre ce rythme. Il mourrait bientôt des saignements de ses nombreuses estafilades.
« Vois-tu, Orque, pour nous autres, le combat est un Art. Vous ne comprendrez jamais cela, vous ne pourrez jamais compr… »
Elkirion n’eut pas le temps de finir sa phrase, la dernière chose qu’il vit venir fut un poing gros comme sa tête, couvert de plaque.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était allongé sur le sol, le visage endolori, son épée gisait à quelques mètres de lui. L’Orque noir était là, debout, à côté de lui, et le fixait de ses petits yeux.

« Ca y é zoreill’ pointu dor’ pu ! Vou zète mou lé zelf’ ! TOU MOU !!! Moi cé Midoz ! J’te l’di pa pour qu’tu sach’ cé ki ki t’tue ! J’te l’di parske j’l’aime bien mon nom !! Cé Midoz ! »
L’Orque Noir partit dans un grand rire. Elkirion en profita pour chercher ses frères du regard. Tout ce qu’il vit, ce sont les corps de ses frères d’armes, gisant au milieu des cadavres des peaux vertes. Dans un soupire de tristesse, ses yeux revinrent vers l’Orque, qui s’approchait doucement de lui, traînant sa hache derrière lui. Il ne riait plus, son visage se ferma soudainement, comme si il réfléchissait, comme si il pouvait réfléchir.
« Nou kan on s’bat on danse pa ! Nou on s’bat pour s’battre ! Cé pa un nart pour nou le komba ! Le komba cé not’ vie ! Cé ça ke vou comprené pa les mou ! »
L’Orque leva sa hache, et Elkirion ne put l’entendre lui fracasser le crâne.

Midoz retira sa hache des restes du crâne de l’Elfe, secoua la tête en regardant les dizaines de cadavres et commença à redescendre le plateau vers son campement.
« On s’kompren pa ! Cé ça l’problèm’ ! »

(Ah oui, j'adore écrire du point de vue de l'adversaire :p Merci d'avoir lu ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz   Mer 23 Avr 2008 - 21:40

Pas mal, pas mal, j'ai sourit

Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Midoz   Mer 23 Avr 2008 - 21:43

Bordel !

C'est beau Sad

J'en ai la larme à l'oeil !

Je crois que j'aurais fondu en larme si l'elfe avait pris un coup de tronche à la place du coup de poing.
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz   Mer 23 Avr 2008 - 22:21

Trop fort, j'adore cette phrase:

Citation :
Nou on s’bat pour s’battre ! Cé pa un nart pour nou le komba ! Le komba cé not’ vie !

Qui résume toute la philosophie orque:bad18:
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Midoz   Mer 23 Avr 2008 - 22:23

Héhé, très sympa ce texte, vraiment tongue
Midoz

MessageSujet: Re: Midoz   Mer 23 Avr 2008 - 23:44

Chui konten sa plè au zorks mon texste ! J'konte pa les gobos ! Lé zotres ils son trop mou pour komprendr' !
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Midoz   Jeu 24 Avr 2008 - 10:36

Tout le bon a été dit donc rien à rajouter bravo !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midoz   

Midoz
Page 1 sur 1