Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Idée Communautaire : Concours Déguisement ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Concours Déguisement qu'en pensez vous?
- Mouais c'est nul comme idée
11%
 11% [ 2 ]
- Génial j'adore me déguiser
67%
 67% [ 12 ]
- Je ne suis pas un Geek de Peaux vertes
22%
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Jeu 24 Avr 2008 - 15:02

Tàri a écrit:
en nain rasé, comme l'année derniére ? Razz

Bwééé, qu't'es médisante...

J'serai probablement barbu et d'avantage chevelu cette fois-ci. Histoire de coller d'avantage à la future skin de mon Cultiste.

Personne ne me reconnaîtra tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Jeu 24 Avr 2008 - 15:12

Je voulais vous remercier de votre aide, surtout Lucressette et Sepulcrette

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Elereva
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Jeu 24 Avr 2008 - 16:34

Dangorn de Castagne a écrit:
Des fils de plomb ? Pourquoi faire ?

Découpe plus facilement rapidement le polyestere ^^

Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Jeu 24 Avr 2008 - 19:41

Je dirai que pour faire une armure de chevalier,je prendrait de la mousse de tapis de sol, avec une armature en fil de fer tressé au millieu pour rigidifier et donner une forme.

Le tapis de sol de chez décathlon, c'est un peu la matière première de tout GNiste ^^

Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Jeu 24 Avr 2008 - 22:46

Du tapis de sol ? J'arrive pas à imaginer le résultat, ça doit être immonde. lol!

C'est tout mou, même avec de la peinture dessus ça doit pas faire du tout métallique.

Pour du cuir, là peut-être, je dis pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Jeu 24 Avr 2008 - 22:55

alala, on voit qu'il y connaît rien. Le tapis de sol c'est utilisé par les plus grand GNiste pour se faire des faux muscles etc... si tu vas sur Trollcalibur tu devrait y trouver un exemple.
Edit: voilà le lien http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=61
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Jeu 24 Avr 2008 - 23:27

Pense que par dessus du tapis de sol, on met du latex ^^ et tu verra, tu as pas du tout le même résultat ^^

après, sinon, tu prend des plaque d'alluminium type conduit de cheminé et tu martele ton armure, tu rivete etc...

C'est juste plus long et plus couteux

Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Ven 25 Avr 2008 - 1:07

Nan mais j'ai dit que la résine, je savais pas faire. Donc la résine de latex c'est même pas la peine d'y penser ^^ La forge à froid encore moins !
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Ven 25 Avr 2008 - 1:13

Nan mais y a un monde entre le latex et la forge à froid.

Mais je pense que si tu nous dis combien de temps tu comptes passer dessus ça nous aiderais a te trouver une façon de faire ton costume un peu plus en adéquation avec ce que tu veux.
Mauldred le Dément
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Ven 25 Avr 2008 - 11:47

Pas plus de deux semaines, car je ne crois pas que je disposerais de beaucoup plus cet été pour m'atteler à la tâche.

J'ai déjà toute la partie en tissu (quoique je vais sans doute refaire ou la cape ou le tabard, ou même les deux) ainsi que la cotte de maille (en tissu aussi, j'ai pas trouvé mieux pour le même prix).

Il ne me manque en gros que les plates de l'armure (spallières, jambières, brassards). Pas de cuirasse, car il n'y aura qu'à dire qu'elle est sous mon tabard. De toute façon on voit déjà à peine la cotte de maille.

Pour les brassards et les jambières, du carton fera peut-être l'affaire à moins que je trouve mieux. Mais pour les spallières, je n'ai pas d'idée, ça a l'air très dur à faire. De plus, je vais m'amuser pour les attacher.
Elereva

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Ven 25 Avr 2008 - 12:03

polyester !! Qualiter / prix bon le seul probleme si qu'il faut un peut plus se laché sur la finiton, enfin a voir sepu ma dit que foutre du latex pardessus sa fonctionnée vais a verifier ç_ç

Mauldred le Dément
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Ven 25 Avr 2008 - 12:46

Ca se travaille comment ? Ca se ponce ? Ca se découpe ? Ca se lime ? Ca se déforme ?

Est-ce qu'il y a des tutos sur le net ?

EDIT : en faisant des recherches j'ai trouvé un site qui vend des pièces d'armure en polyester+résine. En plus ça a l'air super réaliste. Une spallière : 23 euros ! Youpi ! Smile Ca change des 250 euros que coûtent les spallières en métal.

http://www.medievart.com/
Elereva

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Ven 25 Avr 2008 - 13:27

cuteur ponsage chaleur ( fils chaud puis hmm ... seche cheveux mais TRES dure Very Happy ) matos libre et peut chere 4 euro la plaque de 1.2par 0.60 et 3 cm d'epaisseur !

Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Ven 25 Avr 2008 - 13:37

Médievart c'est un site qui fait des costumes pour le cinéma ^^ mais ca coute plus cher que ca normalement il me semblait

Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Ven 25 Avr 2008 - 13:52

Ben vérifie par toi-même sur leur boutique : les spallières toutes simples XIVème siècle symétriques : 23,80 € l'une.

Du coup tu t'en tires à 47,60 € pour une spallière sur chaque épaule, environ 50 euros avec les frais de port. C'est peut-être 3 ou 4 fois plus cher que si tu le fais toi-même mais c'est pas excessif.

Merci Elereva Smile Si tu connais des tutos je suis preneur. Je vais d'abord me renseigner sur le polyester, si c'est facile à faire, et si je pourrais le faire, sinon si ça paraît trop difficile je pense que j'achèterai sur medievart ^^
Elereva

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Ven 25 Avr 2008 - 14:06

TUto je vais regarde mais c'est exactement le meme taff que pour les plateau de jeu meme travaille meme outil ! vais regardouillée

Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Ven 25 Avr 2008 - 17:52

Dangorn de Castagne a écrit:

Du coup tu t'en tires à 47,60 € pour une spallière sur chaque épaule, environ 50 euros avec les frais de port. C'est peut-être 3 ou 4 fois plus cher que si tu le fais toi-même mais c'est pas excessif.

Et niveau esthétique et très certainement qualité, ça n'a rien à voir. J'ai trouvé le casque que je veux sur ce site, faut que je trouve un mètre maintenant que je connaisse ma taille x)

Olilol, leur ateliers c'est pas très loin de chez mes parents :] Enfin dans la région quoi !

Je crois que je vais faire une bêtise
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Sam 3 Mai 2008 - 14:23

j'hesite encore entre le déguisement de cultiste gros barbu et le deguisement de bete de chaos bestigor Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   

Idée Communautaire : Concours Déguisement ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2