Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magikogrutz
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 15:18

j'ai vu que aviez déja le plein d'orc, mais bon qui ne tente rien n'a rien comme dit je sait plus qui.

Quel âge avez-vous ?

18 ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

grenoble dans l'isere

Quel études ou emploi exercez-vous ?

terminal STL (biochimie, microbiologie, biologie humaine, du SVT quoi, mais plus poussée quand même) mais une réorientation en bac pro chimie l'année prochaine surement.

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

sur monde persistant en zieutant la section des guildes.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

en général a partir de 19H (plus tot selon les horaire de cours) jusqu'a disont 22H30 a 23H facile. les week-end toute la journée en général et tard le soir 2H du mat Sleep . vacance pareil. pour les week-end actuellement disponible 1/2 pour cause de parents divorcé

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

pareil que précédament la réponse, ou alors j'ai pas compris la différence :p .

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

j'ai skype, TS, msn et micro.

Quel type de joueur êtes-vous ?

plutot polyvalent, DPS a distance ou au contact j'adore, tank moyen et soins pareil (ok ok lisez la suite avant de dire que j'ai choisi ce que j'aimait moyen Arrow )

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

mes attente vis a vis de la guilde, una ambiance, une entraide et des gens avec qui tuer du nain (ben oui j'aime pas les nain, c'est petit, moche, barbu, et en plus il partage pas la bière . ce que je peut apporter, un joueur je crois et attention un ork qui plus est. non blague a part, juste quelqu'un avec qui déliré, jouer et progréssé (et tuer du nain).

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

j'ai vu qur monde persistant votre guilde qui est déja organiser pour le HL, je cherche moi même a atteindre le LvL max pour pouvoir tuer rapidement et explorer le monde de Wharamer online.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ? [/color

j'aimerai jouer shaman pour etre utile, soigner les autre, mais tout en pouvant faire du dégat. d'après la description il faut savoir gérée l'attaque et le heal, ce qui représente un défi de taille. or j'aime les défi.

l'orc noir et bien pour varier mon style de jeu, a vrai dire je le trouve superbe avec son gros bouclier, son kikoup et sa grosse n'armure.
je pourrait jouer aussi le koup'tou vu que c'est plus ou moins le meme stylede skin. la facon de jouer m'attirerait d'ailleurs plus je l'avoue, mais je ne pense pas que le koup'tou passe devant donc bye les gros dégat et place a l'encaiss :p

[color=green]Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

j'ai jouer a guild wars, j'ai fait dessus un EL en personnage principal, suivi d'un RT et d'un P.
par la suite j'ai monter M, A, N, et j'ai essayer toute les autre en PvP et meme commencait a chaque fois en PvE a en monter un.

WoW sur serveur off puis sur privée, j'ai crée un voleur et un pretre sur l'off et un druide sur privée. aucun n'a fini a HL car sur off je squatté le compte d'un copain qui ne pouvait pas jouer énormément au début, puis qui a retrouver une libérté de jeu quasi nolife affraid et sur privée car il n'y avait pas grand monde. lvl 42 mon plus haut perso.

lineage serveur privée avec un copain, je suis arrivé lvl 62 avec un tank.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

j'ai commmencé les warhammer a 11(enfin une boite d'homme lézard quoi) mais faute de moyen et de week-end,je n'ai pas pu continuer, j'ai recommencer il y a peu a essayer de rassembler une armée d'homme-lézard mais itou. j'espere que l'alternance va pouvoir m'aider a résoudre se problème. je ne connait donc que peu l'univers de wharammer étant plus tournée sur 40000 (dawn of war + des copain très fan)

Un descriptif ropleplay de votre perso :

aie là, sa va poser probleme, écrire en orc ouille, trouver une histoire aie aie ouille bon je me lance mais sa va être court. je m'y mettrai sérieusement pendant le jeu.

magicogrutz était un shaman gobelin plutôt médiocre, pas brillant(normal dira t-on, c'est qu'un gob), mais pas mauvais non plus, il était toutefois doté d'une volonté a toute épreuve, calme, il encaissait sans broncher les boutade des orcs, sachant qu'il pouvait détruire la majorité d'entre eux par sa magie, sans toutefois pouvoir s'attaquer au chef et autres nobz du fait de leur puissance et de l'estime de gork et mork avait pour eux.(moué en faite il avait peur du shaman du chef mais sa faut pas le dire).
il travaillé son art pour servir gork et mork du mieux possible.

pas térrible mais bon je peut pas faire mieux pour l'instant.

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

j'ai été GM, off dans plusieurs guilde de GW, et je suis admin d'une team sur call of duty 4, (jeu transitoire en attendant Warhammer online), ce qui montre que je suis plutot mature et que je ne me prend pas la tête pour toute sorte de chose futile.

sinon et j'éspere que ma candidature sera vous plaire et merci d'avoir pris le temps de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 15:30

Bienvenu à toi déjà et merci de penser à nous pour ta candidature Very Happy
Alors quelque monoligne mais dans l'enssemble tu tente de bien répondre au questions donc ca va, le rp passable mais bon tu as fait l'effort au moins de le mettre ce qui est pas négligeable. Maintenant quelques questions, pour une fois que j'en ai Wink

As tu déjà joué rp sur d'autre jeu ?
Tu dis que tu veux atteindre le niveau max rapidement pour du HL, nous somme tourné vers le HL mais on prendra surment notre temps, je pense pas qu'on puisse nous considérer comme une guilde de nolife (quoi que quand on voit Bobbi passer son temps sur le jeu le plus dur du monde Razz)
Si tu prend orc noir tu sera certainement dans une optique de tank, tu est certains que ce style de jeu te conviendra vu que tu aime moyennement ?
Pareil pour le gobelin, faudra quand même heal et donc garder un oeil sur la vie des copains Very Happy

Sinon dernier truc, peaux verte, y'a que ca on va ce croire au Klan Kass' Kran ici !Suspect

Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 15:50

pour le RP, et bien non, jamais, GW qui est ma plus grosse expérience mmo, n'est pas vraiment tournée vers le rp. Mais comme je l'ai dit, une fois le jeu sorti et moi devant mon écran, je pense avoir une source d'inspiration suffisante pour m'y mettre un peu plus sérieusement.

Je me suis mal fait comprendre je pense, je cherche a atteindre le plus haut niveau possible avec des camarade, et je pense y arriver plus vite en guilde que seul perdu dans se vaste monde qu' est warammer.

Comme le montre mon expérience de GW, j'aime varier les plaisir de jeu, mais sur GW tank est peu gratifiant et heal, alors la, on se fait engueuler a chaque mort, de plus avec la limite de compétence, qui est loin d'être mauvaise au contraire, elle pousse a réfléchir intelligemment sur quel compétence utiliser pour la zone, le heal seul ne me convient pas.

le shaman permet d'attaquer quand on n'est seul, et de soigner a plusieurs, ce qui me permet dans ce que j'aime (les mage) et de tester un nouveau type de perso.

pour l'orc noir, je pourrai taper, même si je tape moins fort qu'un koup'tou, mais surtout c'est moi k'encaisse mouahahahaha et je suis devant, comme sa, les pull foireux, je n'aurai qu'a m'en prendre a moi même et je suis le preum's sur l'ennemi.

si vous avez d'autre question ^^
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 15:58

Moi nan, mais attend Chéru il va venir t'en poser plein, sinon hésite pas a passer sur les autre partie du forum Very Happy

Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 16:03

je suis en plein dedans, il y a beaucoup d'info sur W online et sur battle.

tient pour savoir, j'ai précommander la version collector, il y en a d'autre qui l'ont ?
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 16:19

pas mal de la guilde oui, j'en fais partie Very Happy

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 16:26

Bonjour,
bienvenu à toi
et bonne chance pour ta candidature! ^^
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 16:50

Bienvenu sur notre forum et merci d'avoir franchi l'étape risquée : vivre ou mourrir.

Je vais te demander :

tes goûts musicaux ?

qu'est-ce qui a été déterminant sur ton choix de guilde car le choix est large ?

présente un RP @ l'occaz pour appuyer ta candidature si le coeur t'en dit.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
magikogrutz
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 16:59

mes gout musicaux lol! , et bien je dirait plutot année 80, j'aime de tout, je suis pas rappeur (= bouh le métal) ou l'inverse, tant que la musique me plait c'est cool.

ce qui a été détérminant pour le choix, j'ai taper plus ou moins au hasard dans les guilde de MP, meme si en fait la votre est la 1er, j'aime bien le nom (avec le jeu de mot bien nul, aie non pas taper)

j'ai vu votre déscription sur le site, puis le lien vers le forum. une participation au forum importante, des connaiseurs, et du délire RP, que demander de plus.

pour mon RP a moi, il va falloir attendre une petite semaine que je soit rentrer chez ma mere au calme. Rolling Eyes
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 17:33

Bonjour à toi!
Je crois n'avoir rien de plus à te demander, bon courage donc
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 17:55

Encore une peau verte ?

non non non je refuse c'est pas possible !

Hein quoi il peut soigner ? Ah ben pourquoi pas alors ... Ca m'évitera de soigner ces horribles créatures, bon courage l'gob !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 18:50

Salut... jeune...

(Mad t'avais pas mis le boitier qui fait des ultrasons? Ca marche pas ce truc!)

Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 19:10

salut... vieux...

(merde il y a des antiquité ici aussi !)

lol!
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 19:25

Hisarion a écrit:
Salut... jeune...

(Mad t'avais pas mis le boitier qui fait des ultrasons? Ca marche pas ce truc!)

Muhuhu... J'ai mis quelques secondes à comprendre, mais ça m'a bient fait rire. Bouh que tu es vilain!

Magikogrutz sois le bienvenu, et bonne chance pour ta candidature!
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 19:54

Salut ! Alors... autant pour le dernier apply j'avais pas trop le feeling (ben oui il avait fait direct tout bien le saligaud) autant je vais pouvoir y aller un peu plus pour toi. Et comme j'ai pas pu être méchant sur la dernière, ben tu vas t'en prendre pour deux. Dommage... (celui qu'il faut haïr c'est Midoz).

Premièrement, un "bonjour !" aurait fait plaisir mais bon... la politesse se perd chez les jeunes de nos jours...

Tu viens de Grenoble, moi aussi (de Jarrie même tu connais ?) mais ça t'aidera pas pour rentrer chez nous. C'est con hein ?
Citation :

terminal STL (biochimie, microbiologie, biologie humaine, du SVT quoi, mais plus poussée quand même)
Cool ! Alors dis moi : pourquoi certains facteurs de transcription possèdent des catiuons Zn2+ ? Tu sais pas ? et bien c'est dommage mais c'est rédhibitoire.

Citation :
Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

sur monde persistant en zieutant la section des guildes.
Et donc tu as vu que la guilde te plaisait sans chercher plus loin ? Tu me semble pas être très accroché au rp, alors on peut dire que nous non plus dans le sens où on ne fera pas de rp sur le canal guilde, on est pas des extrémistes si tu veux mais il n'empêche qu'une certaine connaissance du monde de warhammer est appréciable, de même que montrer un certain talent pour l'écriture. Aussi j'attend pour ma part un récit plus constructif que 4 lignes, sans vouloir être offensant. Et aussi un récit indiquant comment tu arrives à notre forteresse.

Citation :
plutot polyvalent, DPS a distance ou au contact j'adore, tank moyen et soins pareil (ok ok lisez la suite avant de dire que j'ai choisi ce que j'aimait moyen)
Alors attend là ya un truc que j'arrive pas à comprendre : tu indiques adorer le dps cac ou distance, aimer moyen le tank et le heal et pourtant tu souhaite faire un orque noir ou un chamane... Alors ok tu veux encaisser mais tank c'est pas que encaisser, d'une part et d'autre part pourquoi vouloir faire ces deux classes que tu aimes moyen quand tu peux faire une classe que t'adores ?

Citation :
j'ai vu qur monde persistant votre guilde qui est déja organiser pour le HL, je cherche moi même a atteindre le LvL max pour pouvoir tuer rapidement et explorer le monde de Wharamer online.
Nous sommes déjà organisé pour le HL là tu m'apprends quelque chose : on a pas de trésorier, pas de responsable matos, classe, banque, craft, event, rp, pas d'horaires fixes, pas de demande de farm, pas de système d'attribution des loots style dkp ou autre...

Exactement pourquoi veux tu jouer peau-verte ?

Citation :
j'aimerai jouer shaman pour etre utile, soigner les autre, mais tout en pouvant faire du dégat. d'après la description il faut savoir gérée l'attaque et le heal, ce qui représente un défi de taille. or j'aime les défi.

l'orc noir et bien pour varier mon style de jeu, a vrai dire je le trouve superbe avec son gros bouclier, son kikoup et sa grosse n'armure.
je pourrait jouer aussi le koup'tou vu que c'est plus ou moins le meme stylede skin. la facon de jouer m'attirerait d'ailleurs plus je l'avoue, mais je ne pense pas que le koup'tou passe devant donc bye les gros dégat et place a l'encaiss :p
Bin t'as pas parlé du chasseur de squigs ? donc en gros si je résume tu souhaites faire chamane mais l'orque noir t'attire par son skin et il te permet de "varier ton style de jeu" (orque noir je crois bien qu'il sera le meilleur tank du jeu et donc le moins bon dps du jeu donc pour varier...) et enfin le koup'tout te tente par son skin et son style de jeu qui t'attirerait plus que les deux autres classes mais tu ne penses pas qu'il passe devant... ça veut dire quoi que tu ne sentes pas qu'il passe devant ? il est moins rapide que les deux autres classes ? l'orque noir a un coup spécial "quand un koup'tout passe à côté, vous donnez un grand coup de bouclier en travers de sa sale tronche" ? il pue et donc tu peux pas le sentir quand il passe devant ? (ho ho ho...).
Et donc au final excuses moi mais je m'y perd un peu : j'ai l'impression que tu prends tank ou healeur pour avoir une place dans une guilde en disant que tu préfèrerais quand même faire un dps mais que tu crains qu'en choisissant direct dps t'ai pas ta place et donc tu insistes sur le fait que le skin et le style de jeu te conviendrait plus... Donc tu veux faire quelle classe ?

Citation :
j'ai jouer a guild wars, j'ai fait dessus un EL en personnage principal, suivi d'un RT et d'un P.
par la suite j'ai monter M, A, N, et j'ai essayer toute les autre en PvP et meme commencait a chaque fois en PvE a en monter un.
Atta ho ya pas que toi qui parle codé ! Moi je FE tout un KA des G qui croient KE les abréviations ça fait P, R, O SS se dire que NS on connait pas forcément E que moi J ne sais pas QL classe tu as FT donc ça ne M, E, D pas beaucoup.

A propos de ton expérience, tu as été GM et off dans plusieurs guildes à GW (t'as vu je continue à coder... respect quand même hein ?), tu connais donc les quelques rigueurs qu'impose une guilde dans sa progression, notamment au level max ?

Citation :
aie là, sa va poser probleme, écrire en orc ouille
'Tain c'est dingue, je me demande si c'est pour les mouettes que j'explique comment parler orque en me basant sur le guide du klan kass krân... go ici

T'as pas fait la croix, donc t'as pas lu les achtusses... Là je dois écrire pour les kangourous je crois.

Citation :
pour le RP, et bien non, jamais, GW qui est ma plus grosse expérience mmo, n'est pas vraiment tourner vers le rp. mais comme je l'ai dit, une fois le jeu sorti et moi devant mon écran, je pense avoir une source d'inspiration suffisante pour m'y mettre un peu plus sérieusement.
C'est vrai, le tome de connaissance te permettra d'approfondir pas mal ta culture de Warhammer. Il serait néanmoins appréciable que tu l'augmente un peu avant via les quelques infos sur notre forum puis aussi via Malpy afin d'avoir une idée par exemple d'où sont situés les trois grands front de bataille les rois des capitales que nous pourrons détruire, les noms des capitales etc...

Citation :
comme le montre mon éxpérience de GW, j'aime varier les plaisir de jeu, mais sur GW tank est peu gratifiant et heal, alors la, on se fait engueuler a chaque mort, de plus avec la limite de compétence, qui est loin d'etre mauvaise au contraire, elle pousse a réfléchir inteligament sur quel compétence utiliser pour la zone, le heal seul ne me convient pas.
J'ai jamais joué à Guild Wars et je te croies sur paroles quand tu dis que le tanke est useless dans ce jeu. Cela dit, tu te fais engueuler à chaque mort quand tu joues healeur... Là ça me laisse rêveur parce que si tu as été gm et off je suppose que tu as joué en guilde à GW non ? et les membres de la guilde t'engueulent quand tu laisses passer un mort ? Alors moi je me dis : soit tu sais pas healer, soit tu aurais du changer de guilde... A mois que tu ne joues pick up auquel cas je comprend pas trop pourquoi faire partie d'une guilde. Cela dit, je me répète je ne connais pas guild wars donc peut être est-ce tout à fait normal.

Citation :
dans ce que j'aime (les mage)
Pourquoi ne pas faire un mage flamboyant ?

Bon bin donc voilà c'est à peu près tout... T'as dis que t'étais prêt à répondre à toutes les questions et que tu les attendais ? ba voilà t'es servi

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
magikogrutz
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 20:28

en effet je suis servi.

Citation :
Et donc tu as vu que la guilde te plaisait sans chercher plus loin ?

en effet, je n'ai pas chercher plus loin car l'ordre de la destruction a l'air d'etre une guilde sérieuse, qui ne recrute pas n'importe qui (la preuve ^^ ), pour le rp, non je ne suis pas très accroché, je n'ai pas eu l'occasion de le pratiqué avec les jeu auquel j'ai joué.

pour mon rp, j'ai précisé que je le referai dans une semaine environ, quand je serai chez moi, au calme et pas déranger toute les 3 min de l'ordi.

quand au warhammer, je n'est pas pus me cultiver sur l'univers, car je n'ai pas pu jouer au jeu de plateau, fautes de moyen.

Citation :
d'une part et d'autre part pourquoi vouloir faire ces deux classes que tu aimes moyen quand tu peux faire une classe que t'adores ? / j'ai l'impression que tu prends tank ou healeur pour avoir une place dans une guilde en disant que tu préfèrerais quand même faire un dps mais que tu crains qu'en choisissant direct dps t'ai pas ta place

2en1 jsuis efficace.
pourquoi faire 2 clase que je n'aime pas, et bien je ne les aime pas d'après mon éxpérience de guild wars (GW), voila pourquoi, après avoir jouer du dps, j'aimerai jouer autre chose sur se jeu. je ne pense pas avoir choisi ces 2 classe pour être pris, si tu me cotoie, tu verra que je ne suis pas le style leche-botte (enfin moi je trouve que sa se rapporte a sa)pour entrée dans une guilde, que je connait pas ou presque, si se n'est en surfant sur son forum, pourquoi est ce que je gacherai mon plaisir de jeu en prenant quelque chose ke je n'aime ?

Citation :
Nous sommes déjà organisé pour le HL là tu m'apprends quelque chose

une guilde qui a déja des effectif visée a pour moi déja une certaine organisation, ou montre qu'elle va en faire preuve dans le jeu.

Citation :
Exactement pourquoi veux tu jouer peau-verte ?

histoire d'amour profond et sincère avec ces brave bêtes

Citation :
Atta ho ya pas que toi qui parle codé ! Moi je FE tout un KA des G qui croient KE les abréviations ça fait P, R, O SS se dire que NS on connait pas forcément E que moi J ne sais pas QL classe tu as FT donc ça ne M, E, D pas beaucoup.

A propos de ton expérience, tu as été GM et off dans plusieurs guildes à GW (t'as vu je continue à coder... respect quand même hein ?), tu connais donc les quelques rigueurs qu'impose une guilde dans sa progression, notamment au level max ?

A = assasin = dps CaC
EL = élémantaliste = dps distance
RT = ritualiste = dps distance / soins / invocation de soutien
N = nécromancien = invocation / dot
P = parangon = dps distance
M = moine = healer

quand au exigence du niveau max, elle sont plus semblable a celle de wow, car GW n'a rien a voir a HL avec WAR.

Citation :
'Tain c'est dingue, je me demande si c'est pour les mouettes que j'explique comment parler orque en me basant sur le guide du klan kass krân... go ici

T'as pas fait la croix, donc t'as pas lu les achtusses... Là je dois écrire pour les kangourous je crois.

la croix je peut pas hébérger d'image de croix sur se pc, (en faite j'ai pas le droit a grand chose sur se pc (vive ma belle-mere)
le guide je l'ai lu, mais soit a la fin sa fait sms, soit je finit en orc intelligent Evil or Very Mad

Citation :
notre forum puis aussi via Malpy afin d'avoir une idée par exemple d'où sont situés les trois grands front de bataille les rois des capitales que nous pourrons détruire, les noms des capitales etc...

merci j'irai voir les site, j'ai passé une grande partie de l'aprem sur le forum a regardé les poste divers et variée.

Citation :
J'ai jamais joué à Guild Wars et je te croies sur paroles quand tu dis que le tanke est useless dans ce jeu. Cela dit, tu te fais engueuler à chaque mort quand tu joues healeur... Là ça me laisse rêveur parce que si tu as été gm et off je suppose que tu as joué en guilde à GW non ? et les membres de la guilde t'engueulent quand tu laisses passer un mort ? Alors moi je me dis : soit tu sais pas healer, soit tu aurais du changer de guilde... A mois que tu ne joues pick up auquel cas je comprend pas trop pourquoi faire partie d'une guilde. Cela dit, je me répète je ne connais pas guild wars donc peut être est-ce tout à fait normal.

attention, je n'ai jamais dit que le moine était mon perso principal, je l'ai commencé peu de temps avant d'arréter GW.

je t'explique, dans la guilde pas de probleme, on n'est organisé, pas de pull foireux, ts pour dire quand tout le monde est ok.
mais GW a créer les guilde surout pour le guilde vs guilde, en jeu tu a rarement + de 1 membres de la guilde avec toi, et tu joue donc avec des joueur inconnu, en tant que EL, j'ai vu des moine se faire insulté de noob après la mort du groupe car un con de guerrier a voulu attirer un groupe alors qu'on se battait avec un déja ==> mort du groupe par la faute du con, et insulte du moine par le con, sa encourage ^^

Citation :
Pourquoi ne pas faire un mage flamboyant ?

s'é k'un home tou fragil ki cass vite ...
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 20:40

Bael, ca c'est de la chimie organique !

*se met un doigt dans l'oreille*

Non moi je veux une synthèse sur le système immunitaire chez l'homme !
Après si je suis satisfait on passera à mon domaine de prédilection... Le cycle de la femme Et le premier qui n'esquisse ne serait q'un sourire, je lui défonce la face.

*tente de déboucher son oreille gauche*

Bon ensuite, tu as critiqué un jeu de mot que Bael, MAD et moi inventé... chéri, nourri, blanchi, élevé au grain. Et en plein air ! Ca va chier.

*se gratte l'oreille*

Bon arrete ce truc Hisa, c'est pas marrant

En plus t'aimes pas le skin des boyz. Donc t'as dit que tu les trouves moches. Donc t'as dit que j'étais moche ! Donc t'aime pas ma gueule.

*se met un gros doigt vert dans l'oreille*

AHAHA Boyz ! Hé eul'snot' là, i di k'lé roukin, sont fragil'. Keul' boyz qu'a russi à y met' un kou d'kikoup' lève la main.

...

Ouais hein... lé zom kaboom sont ach'ment dang'reux... Par cont' c'est bien pour fair cuir les champi...

*frappe Hisarion et lui met sa boite dans le...*
Taldeer

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 20:51

Perso, je moinssoie.
Non, j'vais pas faire l'hypocrite. Quand j'aime bien, je dis rien, mais là, j'aime pas.
Trop de fautes. Le coup du "j'ai fait un A, B, C, OO, D, QD pour U mon FA et kill le DP", j'ai pas trop aimé.
Et tu dis pas RP, on est pas le K3, mais quand même un minimum de connaissances sur War, ca fait pas de mal (Genre dire que la furie en fufu, et le répurgateur en fufu, c't'horrible par rapport au BG, je plussoie. Mais tu l'as pas fait. Sad )
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 21:15

Bobbi Briz' Krân' a écrit:
mon domaine de prédilection... Le cycle de la femme

Hey cool, ça peut avoir son utilité de telles connaissances Laughing on en discutera quand on sera chez Eristoff en septembre.

Nan, en fait je plaisante, j'en ai rien à cirer et j'aurai probablement pas envie de te parler tongue

Sinon, si je peux me permettre d'ouvrir mon bec sur cette candidature, je dirais que je reste mitigé. Je sens pas le petit quelque chose qui fait qu'on a envie de croire à une réelle envie de rejoindre cette guilde parce que c'est l'OD et pas une autre.

Fais-nous rêver! pirat
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 21:29

Ils sont méchants avec toi, c'est normal, ils le sont avec quasi tout le monde. Un conseil : recommence tout depuis le début. T'es mal parti mais y a rien de grave pour l'instant.
Elereva

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Mer 23 Avr 2008 - 22:10

Bienvenue chez nous cat
Spoiler:

Edit : oui mais maintenant ta plus ...cas...ser...

Dernière édition par Elereva le Mer 23 Avr 2008 - 22:28, édité 1 fois
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Jeu 24 Avr 2008 - 11:16

Citation :
(mad t’avais pas mis le boitier qui fait des ultrasons ? Ca marche pas ce truc !)

A mon époque ont appelé ça les coups de pieds au cul !!!!

Kikou a toi et bienvenue de part chez nous je pence que tout a été dit mais juste une chtiot remarque qui me coince.

Citation :

Pour moi c’est le reflet de quelqu'un qui cherche une guilde n’importe la quelle pourvu quelle lui permette de level le plus vite possible et qui commence à faire des histoires quand arrive le moment des loots !!! (La routine quoi !) .Attention je ne dit pas que tu es ce style de joueur, je dis juste que ce style de phrase m’inspire ce ressenti…
Et qui plus est ont est une guilde RP et ça sent le bâclé plus que rapide !!!!!

Et ça c’est pas bien !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
magikogrutz
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Jeu 24 Avr 2008 - 12:54

j'avoue que ma facon de m'exprimer peut préter a confusion.

pour le rp, je le ferai chez moi, a partir de la rentrée donc, j'essairai de m'appliquer de ce coté la. pour mon rp de présentation, j'ai été interompu par mon père, et vu que c'est souvent come sa, je prefere attendre pour le refaire d'être trankillou.

le fait de vouloir lvl up rapidement, a été mal compris, j'ai préciser (enfin je crois) que je parlai du fait qu'on lvl up plus vite en ayant des amis que en étant tout seul dans le jeu.
pour les loot, je ne suis pas un ninja si sa peut te rassuré, bon évidament, si au bout de 50 sortie en instance et que j'ai rien, je commencerai a ralé lol. mais pour le choix d'attribution des loot c'est au mg et off de décider, je me plierai au décision de ce coté la.
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Jeu 24 Avr 2008 - 13:21

Bien bien bien ... Imaginons que finalement tu puisses rentrer dans notre antre et tout et tout ...

Un jour on partira peut être au combat ensembles. MAD et moi (entre autres) on s'occupera de prendre soin de nos beaux soldats du chaos !
Toi ... Tu auras à ta charge les soins de ces trucs verts là... L'un d'eux est en train de se battre comme, sans réfléchir (forcément), contre 3 nains et a grand besoin de tes soins... Dans ta tête une voix raisonne :

"Kévin à table ça fait 30min que je t'appelle ! Si tu continues je coupe le courant, tu vas le lacher ce pc crois moi !"

Quelle est ta réaction :
- préfères tu sauver la vie de cet ork ?
- préfères tu sauver ta vie ?

(non moi non plus j'aime pas trop jouer avec des trop jeunes ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
magikogrutz
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   Jeu 24 Avr 2008 - 13:30

a 18 ans j'ai quelque liberté, si je dois manger au milieu d'une instance, je dit "afk 2 min" et je re 2 min plus tard avec un plateau et ma pitance dessus. (jprécise : après avoir fini de soigner, jlaisse pas tomber au milieu)

je suis très libre de ce coté la, meme a comparé des copain avec lequelle je joue actuellement a call of duty 4.

ps: jsuis pas sur qu'un orc est besoin de soins si il n'y a QUE 3 nain contre lui :p les z'ork s'é les plus fort !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]   

magikogrutz [orque ; shaman/orc noir]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant