Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 magiko'grutz

Aller en bas 
AuteurMessage
magikogrutz
Initié du désordre
Initié du désordre


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : j'ché pa, kelkun sai ou kje sui ?
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: magiko'grutz   Jeu 24 Avr 2008 - 19:25

c'était un jour pluvieux lorsque grutz arriva au camp d'orc au mont de la corne sanglante, épuisé par sa marche, il décida de camper a l'orée de la forêt avec ses "amis" gobelin.

au milieu de la nuit, ils furent attaquer par une troupe d'orc en mal de bataille, voyant ses compagnons se faire éclater la face par des séries de cou'dboule bien ajusté, il commenca a fuir dans les bois, poursuivi par 2 orc bien décider a casser tout ce qui était dans le camp, pis c'était que des gob' c'était pas grave.

"chop le on va s'marré un pe, j'é trouvé un truk tou neuf pour les kassé" dit le plus gros.
"ok" répondi simplement son compagnon, trop occupé a courir pour réfléchir a une autre réponse.

au moment où l'orc allait l'attraper grutz tomba par terre en se tenant la tête, gork (ou mork) allait transformé sa vie.

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH" hurla t-il en pointant le doight sur l'orc.
celui-ci fut propulsé en arrière avec force, il était mort avant de retomber par terre.
son compagnon s'arréta puis pris sans ménagement grutz sur son épaule et l'amena au campement.

quand il se réveilla, (a coup de baffe d'orc), il était dans la tente du boss du camp qui lui dit:
"t'é révéillé sale grot ? oué on dirait, bon alors t'écoute ptit grot, gork et mork y t'on donné dla magie. jte laisse 2 possili... pobili..... pissobil..... 2 TRUK KOI.... m'servir de rpas ou allé a Huit pic dans la waaagh de grumlok. (grumlok avait dit a cet orc d'aller monter un camp dans le mont pour rassembler d'autre orc et rassembler des bétes)
après une bref hésitation : "WAAAAGH"
"va r'trouvé les z'autres, t'apele comment au fait ?"
"grutz, boss"
"ok, tu s'ra ..hum ... magiko'grutz maintenant"
"oui boss"

ainsi parti magiko'grutz dans un groupe d'orc, gobelin et shaman gobelin, ou il apprit quelque peu comment se servir de sa magie.

après plusieurs jours passé en compagnie de cet troupe pleine de bonne humeur, qui ne se faisait pas prier pour attaquer tout être vivant sur son passage (pour manger ou juste pour le sport), il atteignirent une nouvelle base grumlok, au marais de la folie.

ils croisère la route d'une caravane naine, au milieu de cadavre orc, avec des gardes inbhibé d'alcool. qu'ont t-il fait ? , et bien ils attaquérent, violérent, pillérent, eclatérent et tout un tas de .érent toute la caravane (jsuis pas sur du violérent, je suis pas sur qu'il font sa au nain, si ?).
toujours est-il qu'il ouvrirent les tonneau pour voir ce qu'il receler, et la, au miracle, gork et mork avait mis de la bière sur le chemin de nos amis.

les orc, après une beuverie éxemplaire, qui rendrait tout ork jaloux, se dispèrserent dans la forêt, magiko'grutz préssenti un danger, et préféra partir vite fait (à quel bel instinct de survie que celui des gob), par un chemin caché entre les arbre. quand il alla dormir, gork (ou mork) lui parla dans son rève, on plutot lui montra une direction.

après 2 jour passé a suivre cette direction, grutz tomba sur une grosse forteresse gardé par un orc et un z'omme du chaos. intrigué, il alla voir ce dont il retourner, comment un z'mme et un orc pouvait être ensemble sans se taper, cela dépasser son bon sens.
il se faufila dans une fissure tout juste assez large pour un gob, et commenca a explorer la forteresse... pour tomber nez a nez avec un z'omme du chaos ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
magiko'grutz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Votre histoire-
Sauter vers: