Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ Divers et variés ]

AuteurMessage
Midoz
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: [ Divers et variés ]   Ven 25 Avr 2008 - 15:50

Après autorisation du Grand Chef (oui oui suis pas fou j'demande :p) je poste ici un petit texte présentant un autres de mes personnages, mais ce coup-ci pour un jeu de rôle sur table, In Nomine Satanis (INS). Pour ceux qui ne connaissent pas et que ça interesse d'en savoir plus, cliquez ici. J'ai écrit mon texte dans le style des présentations des Princes Démons / Archanges de l'édition 4 du jeu. Bref voilà, c'est pas pour taper ma vie, c'est juste que j'aime bien avoir des avis =)

« Bon alors tu te décides ! Chez moi ou chez toi ? Ok, mais j’espère que ça te gène pas de marcher. Nan j’ai pas d’caisse, j’ai un bateau… Ouais c’est ça marre-toi. Bon on y va ? J’t’ai pas payé un verre pour que tu te foutes de ma gueule. Oui moi aussi j’aime bien mon manteau. Et oui je sais que le pull col roulé c’est démodé, mais j’t’emmerde. Oh ça va fais pas la tronche, c’est bon ! J’ai des marques dans le cou, j’met un col roulé pour éviter les commentaires. Ouais j’te montrerai toute à l’heure.

Ah bah, on parle, on parle, et on est arrivé. Fais gaffe de pas tomber à la flotte, ça serait con pour ton maquillage. Bah oui c’est un ponton, j’t’ai dit que j’avais un bateau. T’es sure que c’est pas une perruque brune que tu portes ? Hum ? Nan pour rien… C’est celui-là, le Duffy 1. Bon c’est pas un yacht hein, mais j’m’y sens bien. Depuis quand je l’ai ? Ca va faire un mois et demi. J’l’ai tiré à un papy. Lui, j’lui ai fait le coup de l’homme de l’Atlandide tu vois. Tu vois pas… Bonjour la culture… En gros j’l’ai emmené au fond de l’eau voir si l’air était plus frais ! Après j’ai retapé un peu le rafiot. Oui du tuning si tu veux. Les parpaings et les chaînes là ? T’occupes ! Le lit est au fond à la proue. L’avant quoi. Nan l’autre avant ! T’en fais exprès ou c’est juste pour moi ?

Fallait pas te sentir obligée de hurler… Oui c’était bien… Oui moi aussi ça m’a plu… Attend j’appelle un collègue lui dire que demain j’vais pas pouvoir venir. T’as pas une clope ? Hum ? Sur les docks. Je charge, je décharge. Passionnant nan ? Enfin j’fais ça en attendant que mon Patron me donne du boulot. Mon vrai Patron j’entends. Qui ça ? J’pense pas que ça va te dire grand-chose, mais bon. Véphar. C’est le Prince des Océan. Mais nan c’est pas lui l’homme de l’Atlandide… Suis un peu, tu deviens gonflante là ! J’te parle de Véphar, le démon ! L’ancien serviteur de Crocell. Un glaçon dans le Titanic, et hop le voilà Prince. Tu comprends rien ? Pas grave.

Touches pas à ça ! Tu vas pas me le recoudre maintenant nan ? Nan. Donc fous la paix à ce jeans. C’est quand je sors ma queue, des fois les écailles déchire un peu mon fut, mais j’fais gaffe maintenant. Nan pas cette queue là. La lâche pas pour autant hein, fais toi plaisir. C’est qui qui ? L’homme de l’Atlandide ? Ca te prend d’un coup ? C’est une super série de la fin des années 70 avec Patrick Duffy, dans le rôle de Mark Harris, un survivant de l’Atlandide... J’ai trouvé un vidéo club avec tous les épisodes, génial nan !

Bon allez rhabille-toi. T’as rien contre le fait d’être enchaînée à des parpaings hein ? Nan commence pas à crier s’il te plait. J’veux juste te montrer le royaume de mon Prince, tu vas voir, c’est chouette. Les requins ? Au Havre ? Euh… Enfin t’en fais pas, tant que tu es avec moi, ils t’attaqueront pas. C’est mes potes, en quelque sorte. NE CRIE PAS BORDEL !!! Tu pèses combien ? Nan c’est pour savoir si je peux économiser un parpaing. Ah quand même… On dirait pas. J’vais être obligé d’te coller une droite ça va être plaisant ni pour toi ni pour moi, donc arrête de gueuler !

Alors elle est bonne nan ? Froide ? Ouais j’sais pas, je ressens pas la température de la flotte moi. Oui oui, mes cicatrices s’ouvrent, je sais. C’est des branchies, tu les as juste vues fermées jusque là, mais si j’veux venir te faire un dernier baiser, vaut mieux que je les ouvre. Et nan tu veux pas mourir, personne veut mourir, mais bon, que veux-tu, c’est la vie. Oh c’est pas mal ça nan ? « Personne veut mourir mais c’est la vie. » Vous avez pas d’humour quand vous savez que vous allez crever, c’est dingue ! Bon t’es prête ? Arrête de gueuler, si tu veux voir le fond, j’te conseille de respirer un grand coup et de fermer ta gueule. Allez, le premier en bas a gagné !

Où j’ai foutu cette serviette !?! Ah voilà… Bon, c’est la première et la dernière greluche que je ramène au bateau, elle a foutu son bordel partout ! Bon, j’me f’rai bien une bière moi ! Erf trop tard, tout va être fermé. Bon pas grave, vais m’mettre la télé. Episode 5 « La méduse », vas-y Mark, on les aura tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred le Dément
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: [ Divers et variés ]   Ven 25 Avr 2008 - 15:57

Excellent lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ Divers et variés ]   Dim 27 Avr 2008 - 8:30

Génial en effet!
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [ Divers et variés ]   Dim 27 Avr 2008 - 13:52

INS est un jeu vraiment super délirant au 3e degré au minimum.

Pour ceux qui peuvent à essayer.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Midoz

MessageSujet: Re: [ Divers et variés ]   Dim 27 Avr 2008 - 14:00

Ca c'est sur que ceux qui n'ont pas d'humour, et beaucoup de recul vis à vis de la religion, auront du mal à accrocher lol!
Et merci pour les compliments Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Divers et variés ]   

[ Divers et variés ]
Page 1 sur 1