Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Jeu 5 Juin 2008 - 20:07

Tu dois faire ce que je te dis pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Dim 8 Juin 2008 - 12:44

J'ai finit de lire les frères du serpent, de Dan Abnett. C'est un esnemble de nouvelles liées entre elles, moitié roman moitié nouvelles quoi. Si la deuxième nouvelle est nulle (franchement je m'étais habitué à mieux de la part d'Abnett mais là ça fait très... Gavinien...) le reste est bien meilleur : on voit franchement les Spaces Marines sous un autre jour.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Dim 8 Juin 2008 - 19:02

Quelqu'un a lu Blood Bowl ? Je l'ai, mais j'ai trop de trucs à lire en ce moment ^^
Si oui, c'est du bon, ou du mauvais ?
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Lun 9 Juin 2008 - 18:21

Peut-être que je vais l'acheter mais pas de suite. J'sais pas trop ce que ça peut valoir!

Je suis en train de finir le dernier opus de Gotrek & Félix, Tueur de vampires! Vraiment terrible, je suis déjà à attendre le prochain! ^^

D'ailleurs, je vais plus rien avoir à lire ensuite, z'avez pas des ptits conseils de lecture dans le même genre?!
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Lun 9 Juin 2008 - 18:53

Tryskel a écrit:

Je suis en train de finir le dernier opus de Gotrek & Félix, Tueur de vampires!

Ils tuent pas ma Geneviève j'espère !? Parceque sinon, ça va chier.
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Lun 9 Juin 2008 - 20:27

Ah ça y a qu'en lisant que tu le sauras! lol
Taldeer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Lun 9 Juin 2008 - 20:57

Le pire, c'est surtout qu'à ce que j'ai entendu dire, ces gros noobs de Gotrek et Félix arrive à buter des Von Carstein...
Un peu, voir beaucoup, moche quand même.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Mer 11 Juin 2008 - 18:33

Tryskel dans le même genre je te conseille de lire le cycle de malus darkblade que j'aime beaucoup : pour une fois qu'on a un vrai anti-héros qui vire pas gentil en cours de route, qui fait du mal le sait l'assume et en prend du plaisir, ça change !

Sinon j'ai commencé le cycle de la guerre des serpents de Feist, maintenant qu'ils sont en poche (et c'est pas trop tôt !) et pas mal du tout le premier tome !

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Mauldred le Dément
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Ven 13 Juin 2008 - 22:34

Je viens de finir le premier tome du cycle de Fondation d'Isaac Asimov, j'ai trop acroché et il faut absolument que j'achète le second tome sinon je vais mourir de manque, voilà.
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr
Taldeer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Sam 14 Juin 2008 - 12:04

Les 4 (3 ?) premiers sont très bons.
La suite est plus...ordinaire.
Asimov ayant reçu un "ordre" lui imposant de mettre plus d'actions dans ses livres, c'est ce qu'il a fait.
A mon grand regret...
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Sam 14 Juin 2008 - 14:34

moi j'aime pas trop le style d'Asimov ....

J'ai fini de lire la croisée des mondes en français et je suis maintenant sur le troisième en anglais. C'est clair que j'aurais du acheter les livres direct en version originale, le texte est encore plus agréable à lire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Sam 14 Juin 2008 - 16:14

Je viens d'acheter Drachenfels et Geneviève de Jack Yeovil, en attendant de me procurer la trilogie de James Herbert sur Les Rats. ^^
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Mar 8 Juil 2008 - 10:33

a la question : "Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement" j'avais envie de repondre MOI souvent, mis a cet endroit par ma futur a cause de quelque remarque mal comprise, puis j'ai relfechit et compris de quoi il s'agissait en fait:

J'ai tout recemment commencé a lire la saga DUNE en attaquant "avant dune 1: La maison des Atreïdes" qui n'est pas encore de franck herbert , mais tiré de ses notes.

A priorie j'en ai pour un bout, il y a une dizaine de bouquin de plus de 500 pages chacun, ecrit en tres petit, et donc si je ne suis pas devenu aveugle avant, j'espere avoir fini en fin d'annee.

Tres bien ecrit, facile a lire et intrigue politique yumiyumi a souhait.
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Mar 8 Juil 2008 - 12:23

Yorgoth a écrit:
...

L'univers de Dune est un de mes préférés. Les écrits de Franck Herbert sont d'une qualité exceptionnelle (j'ai lu tout le cycle en vo, 2 fois), et les traductions françaises très bien faites (j'ai lu tout le cycle en français, 3 fois) !

J'y ai égalemetn pioché pas mal d'inspiration, et de pseudos... Avec à chaque fois le caractère de l'avatar qui correspond globalement au personnage du même nom dans la saga, même si l'univers dans lequel ils évoluent est très différent.

C'est le cas de Harah...

---

En revanche tu commences par Avant Dune, la maison des Atréïdes... Ce qui est une bonne chose pour te permettre de planter facilement le décord, tu comprendras ainsi plus facilement les rivalités entre certaines maisons nobles... Mais sache que la qualité des écrits de Brian (avec Anderson) est loin de celle de son père... En commençant le premier tome de Dune, attend toi à du lourd, et crois moi malgré le nombre de pages impressionnat du Cycle de Dune, tu vas vite les dévorer à mon avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Mar 8 Juil 2008 - 15:13

ce que tu me dis me réjouis, car j'ai deja beaucoup de facilité a lire ce qu'ecrit brian, alors si ce qu'ecrit Franck est encore mieux.... cheers
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Mar 8 Juil 2008 - 20:09

Tryskel a écrit:
Je viens d'acheter Drachenfels et Geneviève de Jack Yeovil, en attendant de me procurer la trilogie de James Herbert sur Les Rats. ^^

Alors en deux mots Vampire Geneviève: Ca déchire.

Voilà Vivement que le dernier tome sorte :'(

Sinon j'ai lu Bloodbowl dernièrement, c'est vraiment génial ça aussi !

Et j'attaque Fulgrim là.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Mar 8 Juil 2008 - 20:11

Mon chéri me prête les livres du Disque Monde, et je fais la connaissance de Mémé ciredutemps en ce moment
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Mar 8 Juil 2008 - 20:46

A vous lire, on dirait que les romans traitant de l'univers warhammer sont sympas... Je suis surpris, j'avais en fait de très gros a priori (mais j'avoue ne pas trop savoir pourquoi ^^)

Je vais peut-être envisager de me trouver celui parlant de Malus Darkblade tongue
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Mar 8 Juil 2008 - 22:07

@ Hurgor : en fait ces romans sont sympas parce qu'ils parlent de l'univers que nous aimons tous. Cela dit, ils ont de très mauvais traducteurs, c'est souvent qu'il y a dans les bouquins (j'en ai prés d'une trentaine) une demi douzaine d'erreurs de traduction que je remarque et qui me cassent le cul parce que ça me bousille mon plaisir de lire (ouais chuis un peu maniaque là dessus). Ce qui fait que bon c'est loin d'être du zelazny ou autre bracham mais bon... cela étant, je ne saurais que te conseiller d'acheter les livres de dan abnett qui sans être de la grande littérature, sont très sympas parce qu'ils apportent plein d'informations sur warhammer et 40k que t'as pas dans els codex et compagnie, la trilogique d'heisenhorn et malus darkblade sont sur ce point vraiment très bien.
Ne dépense pas ton argent pour les bouquins de gav thorpe c'est de la merde.
Graham McNeil, assez nul sur warhammer, j'ai lu les gardiens de la forêt et les défensurs d'ulthuan... mouais bon bof bof... c'est très fleur bleue (meme si la fin de défenseurs d'ulthuan est pas mal niveau intensité), par contre tu peux faire confiance à McNeil coté spaces marines avec en exemple l'hérésie d'horus les tomes 4 et 5, et déluge d'acier ou des iron warriors sont mis en jeu et c'est sympa d'être du coté des méchants.

En conclusion, bouquins sympas de ces auteurs notamment pour les précisions qu'ils apportent sur le fluff, ce qui concerne pas les batailles qu'on connait mais ne t'attend pas non plus à de la grande littérature et attend toi à des traduction par moment tirées par les cheveux.

Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Mer 9 Juil 2008 - 0:29

Ok, merci pour les infos

clown
cyliah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Mer 9 Juil 2008 - 1:36

Pour ma part je suis au tome 7 La Montée des Orages, de La Roue du Temps de Robert Jordan, y encore de quoi faire mais j'aime bien. Ces derniers temps les livres que j'ai beaucoup apprécié ont été L'Epéé de Vérité de Goodkind et toute la série des Feist (Krondor...). J'appréhende la prochaine sortie du Trône de Fer, tellement le bordel la dedans que j'en aurai oublié la moitié d'ici la.
Mauldred le Dément
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Mer 9 Juil 2008 - 19:11

Bobbi Briz' Krân' a écrit:
Et j'attaque Fulgrim là.
Tirée du contexte, cette phrase peut être interprétée comme un aveu de comportement suicidaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr
Taldeer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Jeu 10 Juil 2008 - 1:19

Hurgor, pour faire simple :

Les bouquin warhammer, c'est nul, mais c'est agréable à lire, et on se prend pas la tête.
Enfin, c'est ce que je pense. Et mon frère. Et tous les gens que je connais IRL qui en lisent. Mais pourtant, on en lit toujours. C'est une drogue en fait. Very Happy
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Jeu 10 Juil 2008 - 2:06

Taldeer a écrit:

Les bouquin warhammer, c'est nul, mais c'est agréable à lire, et on se prend pas la tête.
Enfin, c'est ce que je pense. Et mon frère. Et tous les gens que je connais IRL qui en lisent. Mais pourtant, on en lit toujours. C'est une drogue en fait. Very Happy

Hummmff...

BRULEZ CET HERETIQUE !
Taldeer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Jeu 10 Juil 2008 - 12:35

Ah ouais ? Ah ouais ? Spice de Fanboy va !
Tu vas me dire que c'est de la grande littérature ces bouquins ? Hein ? Hein ? Hein ?

Buhahahahaha !
FB ! FB ! FB ! FB ! FB ! FB !

Go coucher avec Gav Thorpe, le plus puissant de tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   

Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant