Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mauldred le Dément
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Jeu 10 Juil 2008 - 16:36

C'est vrai qu'on les lit davantage pour retrouver l'univers qu'on affectionne que pour un style d'auteur en particulier.

Par exemple je n'aime pas tous les livres de Dan Abnett, et encore moins tous ceux de (Golden) Graham McNouille. Par contre j'aime tous les livres de l'Hérésie d'Horus (enfin tous ceux que j'ai lus). En revanche j'aime tous les livres d'Asimov ou de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Jeu 10 Juil 2008 - 21:50

Taldeer a écrit:
Ah ouais ? Ah ouais ? Spice de Fanboy va !
Tu vas me dire que c'est de la grande littérature ces bouquins ? Hein ? Hein ? Hein ?

Buhahahahaha !
FB ! FB ! FB ! FB ! FB ! FB !

Go coucher avec Gav Thorpe, le plus puissant de tous !

Pas fanboyz, fanboss, PAS VRAI MIDOZ ! Et fier de l'être !

Bon certes, ça arrive pas au niveau de Glen Cook et de la Compagnie Noire (les livres du nord). Mais Bloodbowl est franchement super, j'ai pas eu envie de décrocher une seule seconde. Drachenfels pareil, le deuxième tome de Vampire Geneviève est un peu saoulant c'est vrai, et parfois l'Hérésie d'Horus est un peu longagne. Mais comme Loken et Torgaddon roxxe gravement, c'est pas grave

De toute façon, j'aime pas la grande littérature.
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Lun 25 Aoû 2008 - 17:18

Personnellement, je ne lis pas de livres Games Workshop faute de budget (je ne paye pas mes livres et je ne lis que ceux que je trouve chez moi). Récemment, j'ai lu les Bienveillantes et peu avant le Tambour. J'ai particulièrement apprécié les Bienveillantes auquel je collerais bien un petit 17/20 mais le tambour m'a quelque peu dégoûté par l'absurdité du contenu et le côté assez dégoûtant du livre. Mais d'un point de vue général, c'est un livre au style excellent et je me suis attaché à l'affreux personnage qu'est Oscar Matzerath et il mérite un 15/20.
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Jeu 6 Nov 2008 - 11:33

bon a cause de notre nouveau leader charismatique je me suis mis a lire des livres de la bibliotheque interdite (bah oui, moi je brave l'interdit ) et j'attaque donc depuis hier soir dans la file d'attente d'Hellboy II, Les Cavaliers de la Mort, et c'est pas mal!!!

apres evidemment, et des que la fnac m'aura livré, je passerai au diptique : la marque de la damnation et la marque de l'heresie.

Azjin lune grimacante
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   Jeu 6 Nov 2008 - 18:59

La Malorée : Le roi des Murgos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement   

Qu'est-ce qui se trouve à côté de votre lit actuellement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3